Cérémonie de mariage laïque
Vous souhaitez vous marier autrement, dans le cadre d’une cérémonie pensée, conçue et réalisée sur-mesure, conformément à vos aspirations profondes.
Notre officiant professionnel saura parfaitement trouver les mots, le rythme, les textes ou les musiques pour faire de votre cérémonie un événement exceptionnel !
Nous vous proposons tous les éléments de décoration indispensable à la mise en valeur du lieu que vous aurez choisi. Scène, tente blanche, fauteuils blancs, chaises, tapis rouge, sonorisation…
Dj et Animations
Vous voulez offrir à vos invités une soirée dansante à vos couleurs avec des professionnels de l’animation.
Nous vous proposons 3 formules adaptées à vos envies, vos goûts, à la taille de votre salle de réception et à votre budget.
La formule « Access » et composée de matériel de sonorisation et d’éclairage à la location.
Un programme musical complet vous est fourni. Notre technicien peut si vous le souhaitez assurer le montage et la reprise du matériel loué pour 79€ sur Lyon. Tout est prévu pour que vous n’ayez rien à faire ou presque. Comptez un budget de 199€ à 599€.
La Formule « MIDDLE » convient aux besoins d’un large public.
Un DJ professionnel et expérimenté animera votre soirée avec du matériel de qualité professionnelle.
Lors d’une rencontre avec votre DJ, nous vous proposons une étude et un suivi personnalisés ainsi qu’un rendez-vous de programmation et de coordination.
Durant la soirée, nous coordonnons nos actions avec votre traiteur afin qu’elle soit harmonieuse.
Prévoyez un budget de 799€ à 1190€
La Formule « PREMIUM » est une exclusivité Cap Evénement.
Vous ne la trouverez nul part ailleurs. Elle a vu le jour grâce à notre savoir-faire auprès des événements d’entreprises.
Nous mettons à votre disposition un DJ professionnel et expérimenté ainsi que du matériel son et lumière de qualité professionnelle pour un budget étudié. A partir de 1 200 € all inclusive.
Nous vous proposons une étude et un suivi personnalisés ainsi qu’un rendez-vous de programmation et de coordination avec votre DJ pour une soirée dansante sur mesure avec une installation soignée, une musique de fond pendant l’apéritif et le repas.
Nous nous déplaçons sur toute la France.
Magicien
Nos magiciens se déplacent auprès de vos invités, de groupe en groupe si l’animation est lors de l’apéritif, ou de table en table, lors d’un dîner, créant ainsi une ambiance particulière et magique, pleine d’humour, de poésie et de bonne humeur.
Ce sont des tours surprenants qui requièrent une grande dextérité car tout se passe tout près de vos yeux. Les objets basiques révéleront bien des surprises à vos invités…
Sculpture sur ballons
Quel que soit le styles de votre mariage, quel que soit le nombre d’invités, une chose est sûre : il y aura des enfants !
Et les divertir dans ce monde de grands, pendant toute une journée et toute la soirée n’est pas une chose gagnée d’avance !
Ce type d’animation est idéal pour les enfants, mais également pour les parents qui seront ravis de découvrir ou de redécouvrir un univers plein de surprises, mais également le monde magique et ludique de ces pièces plastiques éphémères.
Piano bar et artiste
Vous qui souhaitez divertir vos invités et créer une atmosphère différente :
offrez-vous les services d’artistes et musiciens pour votre apéritif ou votre soirée dansante.
Piano-bar, orchestre de jazz, de variété ou tzigane, soyez accompagnés dans votre soirée par des musiques qui vont vous enchanter. Tous nos artistes sont des professionnels aguerris. Pour faire votre choix prenez contact avec notre spécialiste.
Animatrice pour enfants
A événement exceptionnel pour les grands, animations exceptionnelles pour les plus jeunes !
Nos animatrices divertissent les enfants lors de votre mariage ou d’une réception privée. Profitez pleinement de ce moment merveilleux, l’esprit tranquille grâce à une prise en charge de qualité et sécurisée pour vos plus jeunes invités. Pour faire passer des moments de libertés au parents.
Il faut compter 1 animatrice pour 3 enfants de moins de 3 ans, 1 animateur pour 8 enfants de moins de 6 ans et 1 animateur pour 12 enfants de plus de 6 ans (réglementation DDJS).
Devis sur mesure en fonction du nombre d’enfants et de la durée de prise en charge.
Prenez contact avec notre spécialiste pour définir vos besoins.
Décoration lumineuse de votre salle de réception
Décoration lumineuse de votre salle de réception
Sublimez votre salle de réception avec une décoration lumineuse. Nous réaliserons des ambiances adaptées à vos désirs.
En effet, il existe de très nombreuses façons de créer ces ambiances. Nous choisirons pour vous et avec vous les bons projecteurs afin de réaliser vos envies. Nous pouvons créer des ambiances douces pour vos invités, propices aux confidences.
Mais aussi des ambiances chaleureuses pour créer un sentiment de bien être.
Nous réalisons également des décorations aux couleurs changeantes pour des ambiances loundge par exemple.
Il est aussi possible de choisir des couleurs déterminées par vos soins. Ces couleurs seront choisies dans un panel de 1600 teintes. Ou bien les faire varier en automatique.
Contactez-nous pour que nous puissions évoquer vos projets.
Décoration avec des ballons
L’accueil dans votre salle de réception et l’occasion de faire bon effet.
Nous réalisons des décorations en ballons à l’extérieur avec de arches,
des bouquets aux couleurs que avez choisies d’aborder dans votre soirée de mariage.
Nous réalisons également des lâchers de ballons que vos invités petits et grands prendront un plaisir à libérer dans le ciel bleu de votre réception.
Un moment à immortaliser par votre photographe ou votre cameraman et seront de merveilleux souvenir sde votre mariage.
La décoration en ballon donne un coté festif à votre réception qu’aucune décoration ne pourra réaliser.
Feu d’artifice
Avant le gâteau et la fontaine de champagne ( que nous pouvons éclairer grâce à un éclairage adapté ),
épatez vos invités et faites briller dans leurs yeux mille étoiles dans le ciel avec nos packs prêts à l’emploi,
qui seront installés en quelques minutes.
Etonnants et magiques, nous réalisons des feux d’artifice d’intérieur sur mesure qui transformeront votre présentation de gâteau en spectacle unique.
Vous avez fait votre choix! Rencontrons-nous pour en discuter!
<iframe frameborder= »0″ src=’//cdn-uploads.starofservice.com/uploads/widgets/513da95566fbf104ecfcc12f58241ecb/pro-badge-medium.html’></iframe>
Mobilier de réception
La salle choisie pour votre réception n’est pas équipée ?
Nous vous proposons la location de mobilier pour tous vos événements : pupitre, tables, chaises pliantes, mange-debout, housses de chaises, tables pour le traiteur et la sono, mais aussi la location de plantes et la location de scène, podium, rampe handicapé et rambarde.
Vous souhaitez faire votre réception sur les espaces extérieurs disponibles tout en protégeant vos invités du soleil ou de la pluie ? Nous pouvons vous proposer la location de chapiteaux ou de tentes, avec parquet, éclairage, chauffage ou climatisation.
Ne payez qu’une seule journée, départ vendredi et retour lundi SANS SURCOÛT !